Plus de 11 ans de rp !
Master Poké
Plus de 11 ans d'aventures !
Contexte News Avatars
Crédits Team Partenaires Rangs rp


ON L'A FAIT !

Ça y est, la voici, la voilà ! Qui donc ?

Eh bien Master Poke V3 ! (sortez le champomy !)

Nous avions, au début de l'année, lancé un questionnaire à l'attention des membres vis-à-vis du forum, leurs attentes, leurs envies, ce qu'ils n'aimaient pas... Bref, en gros, un bilan du forum vu par les membres !

Après plusieurs mois de travail acharné du staff et en respectant la volonté des membres -puisqu'il y avait de quoi faire !-, nous avons fini par annoncer une refonte du règlement, lançant simplifications et nouveautés dans la joie et la bonne humeur !

C'était un pari risqué, nous le savions, puisque le système des pokemon sauvages a été entièrement revu et simplifié. Cependant, nous avons été plus qu'heureux de recevoir, dans l'ensemble, les compliments de la communauté, redonnant un nouveau souffle à Master Poké. Notre désir de faire évoluer le forum est partagé et nous en sommes plus que comblés, reboostés et parfaitement motivés pour continuer sur cette voie !

Vous pourrez trouver le détail de notre mise à jour ici, si la curiosité est vôtre : http://master-poke.forumactif.fr/t22855-master-poke-v-3-0

Sur un autre sujet, qui dit mois d’octobre dit Halloween ! Sur Master Poké, nous avons offert une animation effrayante. En effet, un gigantesque Noctunoir affamé est apparu ! Pour le nourrir, il faut des bonbons imprégnés de peur. Ainsi, certains de nos membres tiennent une maison hantée. Leur but est de faire peur aux visiteurs (autres membres) qui viennent les visiter. Parviendront-ils à satisfaire le Noctunoir ?

De plus, notre célèbre concours Halloween est de la partie, permettant aux membres de nos démontrer leurs talents pas seulement à l’écrit, mais en dessin, en audio-vidéo, etc. Le tout, sur le thème des malédictions !

Les festivités sont toujours en cours, n’hésitez pas à les rejoindre !

Un grand merci à tous, membres comme staffeux, pour le travail fourni, pour la bonne humeur au quotidien, pour cette volonté partagée de faire prospérer le forum.

ON VOUS AIME !